Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T13:49:34+02:00

F*CK ME I'M FAMOUS

Publié par Marjorie

(Le titre a pour seul but de vous taper l'accroche pour que vous me lisiez, l'article n'a strictement rien de sexuel / people )

La plupart du temps, ma vie c'est plutôt métro, boulot, dodo.

En l’occurrence, RER, boulot, RER, dodo.

Et au boulot, c'est plutôt e-mail, powerpoint, e-mail, réunion, e-mail, avec une option embrouilles et coups de Trafalgar.

Alors quand, pour une fois dans l'année, boulot = plage, fête et détente, il faut le souligner !

Dans le cadre du boulot, je suis donc allée à Ibiza, j'ai roulé en deudeuche, je me suis perdue en vélo, j'ai amarré dans une crique en catamaran, je me suis baignée dans des eaux transparentes, j'ai été me faire exploser les tympans au Pacha (aïe!) et j'ai brunché sur la plage.

Et ouais les gens, je suis le genre de meuf qui brunch a Ibiza maintenant !

Allez, je partage quelques photos, car j'ai été agréablement surprise de la beauté des payasages à découvrir, loin de l'image bling-bling d'Ibza.

F*CK ME I'M FAMOUS
F*CK ME I'M FAMOUS
F*CK ME I'M FAMOUS
F*CK ME I'M FAMOUS
F*CK ME I'M FAMOUS

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog